Rechercher dans ce blog

vendredi 9 janvier 2015

Les blablas de Noa #1

Coucou tout le monde, c'est Noa !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler un peu de ce qui ce passe en ce moment pour moi. Si ça vous intéresse que j'en fasse plus régulièrement, n'hésitez pas à me le dire en commentaires, sur Instagram et Google + et... Voilà !

#1 Premièrement, je voulais adresser toutes mes pensées aux familles des attentats terroristes de ces trois derniers jours. Je ne vais pas m'étaler là dessus mais juste penser à toutes ces personnes blessées, assassinées par trois musulmans fanatiques. J'ai été très choqué, je me sens mal par rapport à ça. #JeSuisCharlie

#2 Depuis deux trois jours, j'essaye de vous commencer un article, mais chaque fois que j'enregistre et que je quitte, quand je veux reprendre là où j'en étais, je n'ai plus cet article donc... C'est pour ça que je vous écris cet article avec mon téléphone parce qu'avec mon ordinateur, ça ne marche pas. J'espère que ça va bientôt remarcher parce qu'avec mon téléphone, je suis très limitée. Je peux poster des photos mais de qualités médiocres, sinon je dois mettre les photos de mon appareil photos sur mon ordinateur puis de mon ordinateur à mon portable et je vous avoue que je n'en ai pas vraiment le temps. Donc pas mal dégouté par rapport à ça. Bien sûr, ne vous inquiétez pas, je vais continuer à poster des articles mais certainement de moins "bonne" qualité que mes précédents !

#3 Est-ce que ça vous intéresserait que je partage avec vous mes bonnes résolutions pour l'année 2015? Dites moi ça en commentaires, et pareil, sur Instagram et Google + s'il vous plaît.

Donc voilà mes chats, c'était tout pour ce que je voulais vous dire. Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très bientôt ! Bye!!

Par Noa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire