Rechercher dans ce blog

mardi 11 novembre 2014

Bonus: mes produits soin du visage

Juste un petit message pour vous dire ce que j'utilise comme produits pour réduire mes imperfections du visage. Donc avant j'utilisais le neutrogéna exfoliant au pamplemousse rose mais vu qu'il est fini je me suis dit que j'allais en tester un autre qui est un neutrogéna toujours mais cette fois ci le skin stress control. C'est aussi un exfoliant. Donc c'est très simple, tous les soirs quand je me lave après je lave mon visage avec mon exfoliant et c'est tout ce que je fais!! J'ai vu une réel différence entre avant et après. Donc voilà une petite parenthèse soin de mon visage. Je vous aurai mis les photos de ces 2 produits en lien. Allez, gros bisous, bye!!

Par Noa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire