Rechercher dans ce blog

dimanche 9 novembre 2014

La collection vernis de Florianne

Je vais vous montrer 
ma collection de vernis
que j'adore !!!
Vernis Color Show numéro 265
couleur Wine Shimmer.
Ma collection de vernis entière
Un vernis rouge vif  de chez Claire's.
Un vernis de la marque Yes Love bleu que j'aime bien.
C'est une marque inconnu. Il y a un rouge un rose
pailleté et un marron pailleté.
Mes deux vernis Peggy Sage achetés chez
Shop Coiffure.
Le premier c'est la Silky Touch numéro 5874
couleur Blue Feather.
Le deuxième c'est It-Color numéro 5015 couleur Kristel.
6 petits vernis d'une marque dont je ne connais pas le nom.
Il y a deux dorés, un violet, un rose pâle, un rose orangé et en fin un bleu clair.

J'espère que cet article vous aura plus !
Sur ce Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire