Rechercher dans ce blog

samedi 22 novembre 2014

DIY: 3 tenues pour l'automne

Coucou c'est Lucie alors aujourd'hui on se retrouve pour un tout nouvel article sur 3 tenues pour l'automne je vous laisse regarder la suite
                                       alors voici la première tenue : il y a un t-shirt que l'ont ma offert 
                                                      qui vient de chez kiabi et un pantalon 
                                                               qui vient de chez mangai 

                                     Ensuite la deuxième tenue :il y a une chemise avec des fleurs
                                                 qui vient encore de chez kiabi ,et le pantalon 
                                                          qui vient encore de chez kiabi
                                                                     
                                                      Et enfin la troisième tenue qui sera  un
                                                         un crop top qui vient de chez pinky
                                                         et le pantalon qui vient de chez kiabi





ET BIEN SUR MA TENUE QUE JE PRÉFÈRE APRES TOUT C'EST  LA PREMIÈRE
voila tout j’espère que ce petit article vous aura plus a bientôt pour un nouveau article.
                                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire